Pour la deuxième année consécutive, Planisware est reconnu comme leader dans le rapport Gartner® "Magic Quadrant for Adaptive Project Management and Reporting". Les solutions de Planisware mettent l'accent sur la planification et la collaboration, ainsi que sur la gestion de portefeuille de projets (PPM).

Les analystes Sarah Davies, Kevin Millard Rose et Sean Bankston ont évalué 14 fournisseurs de solutions APMR sur 15 critères afin de déterminer leur place dans le quadrant.

"Les technologies Adaptive Project Management & Reporting (APMR) optimisent les pratiques de gestion de projet et les besoins de gestion de ressources complexes au sein d'une organisation. Elles favorisent la collaboration continue et l'unification d'équipes diverses et distribuées. Pour soutenir l'accélération des taux de changement et la fourniture continue de valeur, ces outils s'adaptent à l'évolution des besoins des clients et des approches de gouvernance à travers de multiples modèles d'organisation et d'exploitation. Ils fournissent également de multiples approches d'exécution qui sont fondées sur la prise de décision basée sur la valeur et sur les perceptions de temps à valeur de leurs clients".

Le positionnement de Planisware est basé sur la capacité d'exécution de l'organisation et l'exhaustivité de sa vision.

A propos des Magic Quadrants de Gartner
GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde. Magic Quadrant est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales et est utilisée ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou désignés. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus large et doit être évalué dans le contexte de l'ensemble du document. Le document de Gartner est disponible sur demande auprès de Planisware.

Télécharger le rapport